Site 101 nuits

Sujet de discussion

Retour à La literie en générale

Site 101 nuits

6311 vues
ThomasCuervo
ThomasCuervo

Bonjour , en fouillant sur internet pour notre nouveau matelas je me suis retrouvé envahi de publicité de matelas et pour finalement tombé sur un concept que je trouve interessant mais dont je n'avais aucunement connaissance ?

Ce site propose des matelas à des prix fou grâce à leur concept de seconde main

Je ne sais pas quoi en penser? je me laisserai bien tenter mais d autre personne ont eu vent de ce site?

Que pensez vous de ce concept et site?

Merci de votre retour

Genetikf22
Genetikf22

Cela peut être tentant pour une chambre d'ami... Perso, ca ne me fait ni chaud ni froid un matelas où des gens ont dormi un peu dessus, je passe beaucoup de temps dans les hotels, je serai donc hypocrite de dire que c'estpas un concept sympa !

GeraldPerez
GeraldPerez

Salut la compagnie!

Je trouve le concept juste ouf!

Une initiative qui mérite d^'être mis en avant

tourijessica1
tourijessica1

le concept effectivement est top👍

tourijessica1
tourijessica1

www.101nuits.fr sérieusement c'est top!

Sylvain votre avis sur ce site?

sylvainb12
sylvainb12

Bonjour,

Je ne connais pas ce site, je le découvre comme vous, je pense que tant que les matelas ne sont pas jetés à la poubelle c'est une bonne chose qu'ils trouvent preneurs pour les plus petites bourses et tant que les consommateurs seront assez idiots pour acheter/renvoyer, acheter/renvoyer, acheter/renvoyer en ne se souciant que de leur petite personne et pas de la planète, ce genre d'acteur comme 101 nuits sera d'utilité publique... Belle initiative

gatgat55
gatgat55

Pour mon AIRBNB il y a moyen que je prenne un de leur matelas, de toute manière dans les hôtels, combeins de personnes dorment avant nous ?

nonnaecolo
nonnaecolo

Salut la compagnie , déjà merci de m'avoir fait découvrir ce site qu'est 101nuits

Le concept est top.

Nous recherchions un matelas de qualité avec notre Budget d'étudiant.

Autant vous dire que savoir que le matelas à été essayé moins de 100 nuits c'est clairement comme neuf pour nous , quand on dort dans un hôtel ou chez des amis je pense que c'est nettement plus .

Nous avons donc jeté notre dévolu sur un matelas en 160*200 , la réception à été plutôt très rapide.

Matelas conforme à la commande , on m'avais prévenu de quelques salissure sur la housse du au transport , mais pour 60% du prix neuf ca valais bien un passage en machine ( tout est effectivement parti ,une petite récalcitrante parti avec de l huile de coude et du K2R ) et me voila propriétaire d un vrai matelas , pas d'un clic clac ou un truc miteux acheté sur leboncoin!

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Comme on passe beaucoup de temps dans le lit avec ce p.... de virus je peux vous dire que je suis plus que ravie!

Expérience concluante tant du point de vu écologique et économique.

Je recommande!

Claudesacchi
Claudesacchi

Pas mal le concept, je reconnais que ca donne envie pour les chambres d'hotes de mon pote, je vais lui en parler, si ca peut reduire la facture...

Bon courage pendant le confinement !

antoo
antoo

Perso, je ne me mettrai pas sur un matelas testé ! 🤐 Mais concept ecologique, faut reconnaitre..........

nonnaecolo
nonnaecolo

Et quand tu achetes un tee shirt en soldes qui a déjà était porté par tout le monde?

Quand tu achètes tes légumes que l agriculteur à touché que l employé à touché que le client avant toi à touché?

Quand tu achetes un matelas ou un meuble d occaz ou d exposition?

Quand tu manges au resto , la cuillere à été lavé je suis d accord mais elle à déjà était utilisé?

Quand tu dort à l hotel ?

Quand tu dors chez tes amis?

Quand tu te poses dans un canapée ?

A ce même resto quand tu t essuies avec la serviette.

Je trouve dommage d'avoir de tel préjugé . Depuis que nous avons ce matelas mais on revis!

J'ai conseillé à ma communauté.

Franchement 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

martinejouelle
martinejouelle

Bonjour , je découvre un peu ce principe!

Perso je trouce ca top et oui les arguments avancé par Nonna sont totalement Vrai.

En tout cas ca me parle!

1-12 sur 12

Participer à la discussion

Vous ne pouvez éditer de publication ou faire de réponse : Vous devez être connecté avant.