quel matelas choisir Simba, otello et Hypnia

Sujet de discussion

Retour à La literie en générale

quel matelas choisir Simba, otello et Hypnia

1048 vues
edrob1319
edrob1319

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum il y a un petit moment et j'ai vu que dcertains ici donnaient des conseils. J'ai évité Que Choisir qui m'a pas l'air très impartiel;

je dois renouveller ma literie et j'ai sélectionné ces 3 marques car je voudrais du ressort. Je ne suis pas pressée mais je voudrais une reponse si vous savez me dire les avantages à prendre l'une de ces 3 enseignes;

Merci👍

martinejouelle
martinejouelle

Bonjour,

Pour faire très rapide et concis.

SIMBA pas français et micro ressort ( donc pas du ressort ) le matelas se défend il fait le travail mais je n'ai pas trouvé mon bonheur avec celui ci.

HYPNIA pas français mais on te prend pour un couillon à te mettre un drapeau bleu blanc rouge ... Hypnia est je le dit la marque à EVITER ABSOLUMENT de qualité du produit en passant par le SAV... c'est une catastrophe le pire dans tout cela c'est que la marque Hynia si tu creuses tu te rend comptes qu'ils ont une autre marque vendant le même matelas mais 10X plus cher... Hypnia surveille votre portemonnaie pas vos nuits...

OTELLO c est français au moins , j'avais commandé chez eux , délais un peu long mais un service client présent et disponible. Je le trouvais un peu ferme donc on l'a passé dans la chambre d'ami . Je pense que rapport qualité prix ils sont bien placés.

Merci

sylvainb12
sylvainb12

Hello,

Simba a vraiment changé de dimension ces derniers mois et a dégringolé dans les marques tendances, notamment parce que de nouvelles marques de ressorts ont fait irruption comme l'Otello que tu cites, mais aussi le eve hybrid et le diamand noir de emme ultra. markété... Quoi qu'il en soit, pour pratiquer les forums, hypnia n'a pas bonne réputation (même si les avis sur leur site à eux sont bons 😆) cependant c'est fabriqué au fond de de l'espagne ou portugal avec des normes de qualité légères... Achète français si tu peux, le marché est en train de s'accroitre et de monter en gamme, justement pour se distinguer des cochonneries qu'on trouve avec des fausses promo sur les ventes privées.....

1-3 sur 3

Participer à la discussion

Vous ne pouvez éditer de publication ou faire de réponse : Vous devez être connecté avant.