Naturalex, Emma ou Tediber ?

Sujet de discussion

Retour à La literie en générale

Naturalex, Emma ou Tediber ?

770 vues
carb-ON
carb-ON

Bonjour à tous,

je souhaite connaitre l'opinion des professionnels ici sur ces 3 propositions à des budgets que nous trouvons raisonnables, naturalex qui a souvent de belles promo, emma qui est le matelas le plus primé d'europe d'après eux et plutot proche de tediber que j'ai vu en pub à la tv...

Merci pour votre aide et éventuellemnt d'autres pistes...

Marchyuga12
Marchyuga12

Bonjour, je précise je ne suis pas un professionnel mais je vous fait part de mon experience c 'est aussi ca le but d un forum avoir l avis d autre utilisateur!

Effectivement Naturalex fait de belles promo mais la cousine de ma femme à acheté chez eux un matelas je ne vous dit pas le parcours du combatant avec leur service livraison du coup pour moi c est NEXT!!

Je vais revenir sur mes propres experiences et pour le coup nous avons du IKEA et nous sommes très très content , pas de soucis de livraison vu que nous l avons récuperer directement , pas de soucis de prix IKEA pour le coup est imbattable!

Alors oui certaine personne trouverons à redire sur IKEA mais pour le coup pour se meubler à bas coup vive la SUEDE!!!

Concernant les autres marques je n ai qu une expérience sur un matelas EMMA dans une chambre d hote je dirais pas mal mais une nuit ne fait pas l avis!

J espere vous avoir renseigné du mieux!

Bonne journée à vous!!

floraaa
floraaa

Bonjour,

Naturalex est une abération tant le mot "nature" devrait disparaitre de leur nom , pour des produit chimiques qui n'ont rine de natuels et qui sont en permanence vendu àn -80% sur internet. Ceux qui achètent cette marque pensant faire une bonne affaire se fourrent un doigt dans l'oeil. En ce qui concernce Emma, on est pas loin de la même stratégie sauf qu'ils ont tous les services de consommations dans la poche. Les resto doivent leur couter cher, mais pas de diffamtion ici; disons que c'est très louche d'avoir tant de bonne notes par des organisme "indépendants" et tant de mauvais avis sur les forums de consommateurs. Enfin tediber est une marque sans réel intérêt, faisant croire qu'elle donne tous ses matelas retour à Emmaeus, et qui a fait un simple copier-coller de ce que faisait casper aux etats unis... Rien d'incroyable comme essaye de nous faire gober son marketing...

fl.handisport89
fl.handisport89

Floraaa que pensez vous de Casper?

floraaa
floraaa

HELLO,

Casper est un matelas assez simple en conception qui ressemble aux deux precedemment cités, c'est pas de la folie, et ils ont d'ailleurs du mal à s'installer en europe. Sinon ca vaut du tediber et Emma, je dirai même que je prefere un casper qu'un Emma qui finalement a copié...🤯
petardm44
petardm44

Bonjour,

Je me range derriere l avis de Floraa qui à partir sur ce genre de matelas autant prendre francais ;)

sylvainb12
sylvainb12

Pétard est partout! Tu as trouvé ton matelas ? 😂

petardm44
petardm44

Pétard il cherche surtout son bonheur!!

Je suis passé à la foire de paris hormis des prix exhorbitants ... je n ai pas trouvé mon bonheur.

Je suis un peu mauvaise langue 2 3 produits ont attiré mon attention!

Je continue de me renseigné sur ces produits et espere trouvé le confort qui m ira tant ;)

Marie claude Jobert
Marie claude Jobert

je me permet de poster sur ce topic!

Naturalex , un sketch je dit juste sur le forum que choisir que je ne suis pas satisfait de leur produit , je me fait a moitié insulté d excité et on me ferme mon compte pour propose diffamatoire.

Dire la vérité est mal vu dirais t on ?

Alors je le repete et je le repeterai je n ai pas été conquis par les produits de chez Naturalex et non je ne les recommandes pas!

et pour le reste Emma ou tediber j ai envie de vous dire c bonnet blanc et blanc bonnet.

votre choix dois etre guidé par d autre point de vu que le marketing fait autour de ces produits , quel type de confort preferaez vous?

quelles est votre morphologie?

Votre budget?

Un matelas n est pas une brosse a dent ,, un bon matelas vous accompagnera durant de nombreuses nuits!!

sur ce une nouvelle fois je vous déconseille les produits naturalex !! désolé j ai la rancune tenace!!

Doudouille89
Doudouille89

J ai un peu suivi le contentieux avec naturalex sur un autre forum Marie claude.

Effectivement je trouve abusif leur politique!

on ne peux plus dire ce que l on pense le politiquement correct.

Vous avez eu tout a fait raison de dire que vous n étiez pas satisfaite et que pour vous le matelas ne repondez pas à leur promesse!!

Pour info

Utilisation de produit chimique pour une entreprise qui se nomme naturalex .... mmmm chercher l erreur.

Bref je rejoins votre avis !!!!

Marie claude présidente!!

falouche
falouche

Naturalex est une pure escroquerie, ni le produit ni leurs methodes n'ont quelque chose de "nature"... Ils auraient dû s'appeler "ralex" le matelas qui fait raler, tant il a mauvaise reputation...😂

Doudouille89
stark
stark

J'ai entendu dire que naturalex n'avait rien de naturel, et que c'était que du fake... J'ai regardé sur tous les forum, et j'ai choisi kipli... Bah idem, decu... Le latex et moi c'est fini fini !!!😡

falouche
falouche

Naturalex mentent ouvertement, ils risquent gros si la DGCCRF leur tombe dessus !! On croise les doigts

juberthol
juberthol

les chouchous de que choisir! ca m'écoeur ! je ne sais meme pas à quel saint me vouer

sylvainb12
sylvainb12

Salut Falouche,

La DNCG n'existe pas sinon ils auraient déjà arrété ces voleurs... il y a forcément anguille sous roche pour que de telles sociétés perdurent au dépend de la qualité promise aux consommateurs......

giopa
giopa

Une idée vers quoi aller pendant les soldes ?

Genetikf22
Genetikf22

Pas mal de belles réductions, j'ai vu aussi le epeda erable à -50% dans un magasin de destock en region parisienne...

1-18 sur 18

Participer à la discussion

Vous ne pouvez éditer de publication ou faire de réponse : Vous devez être connecté avant.