Naturalex, Emma ou Tediber ?

Sujet de discussion

Retour à La literie en générale

Naturalex, Emma ou Tediber ?

770 vues
carb-ON
carb-ON

Bonjour à tous,

je souhaite connaitre l'opinion des professionnels ici sur ces 3 propositions à des budgets que nous trouvons raisonnables, naturalex qui a souvent de belles promo, emma qui est le matelas le plus primé d'europe d'après eux et plutot proche de tediber que j'ai vu en pub à la tv...

Merci pour votre aide et éventuellemnt d'autres pistes...

Marchyuga12
Marchyuga12

Bonjour, je précise je ne suis pas un professionnel mais je vous fait part de mon experience c 'est aussi ca le but d un forum avoir l avis d autre utilisateur!

Effectivement Naturalex fait de belles promo mais la cousine de ma femme à acheté chez eux un matelas je ne vous dit pas le parcours du combatant avec leur service livraison du coup pour moi c est NEXT!!

Je vais revenir sur mes propres experiences et pour le coup nous avons du IKEA et nous sommes très très content , pas de soucis de livraison vu que nous l avons récuperer directement , pas de soucis de prix IKEA pour le coup est imbattable!

Alors oui certaine personne trouverons à redire sur IKEA mais pour le coup pour se meubler à bas coup vive la SUEDE!!!

Concernant les autres marques je n ai qu une expérience sur un matelas EMMA dans une chambre d hote je dirais pas mal mais une nuit ne fait pas l avis!

J espere vous avoir renseigné du mieux!

Bonne journée à vous!!

floraaa
floraaa

Bonjour,