MATELAS THIRIEZ

Sujet de discussion

Retour à La literie en générale

MATELAS THIRIEZ

755 vues
pascal.tassot
pascal.tassot

J’ai acheté un matelas en latex de la marque thiriez en 2019 à plus de mille euros . Courant 2020 en retournant le matelas , je m’aperçois que les coutures cèdent par endroit .Photos à l’appui ,je m’adresse au vendeur puisque le matelas est garanti 5 ans . Ce dernier transmet le dossier chez thiriez pour une prise en charge , leur réponse a été que la garantie ne couvre pas les coutures . Fuyez cette marque , la qualité n’est pas au rendez-vous et le service après-vente inexistant . Dommage pour une marque Française. Pascal

sylvainb12
sylvainb12

Salut Pascal,,

Désolé pour ton souci. Thiriez est une bonne marque française, mais sur ce coup-ci ils se sont loupés. Parfois les marque refusent les soucis de coutils ou fils après des années, mais je ne connais pas grand monde qui changerait un matelas complet pour quelques coutures...(à voir les dégats)... Le plus important est que le bloc latex tienne la route et que Thiriez vous fasse une petite propostion commerciale du type d'un oreiller offert pour réparation morale. Je pense que vous devriez tenter le coup sur ce point et revenir ici nous dire si ca a fonctionné...

Bon courage

pascal.tassot
pascal.tassot

Bonjour sylvain ;

Merci pour votre participation mais j'ai déjà écrit directement à THIRIEZ et je n'ai pas eu de réponse . Je ne suis pas d'accord avec votre façon de voir les choses , je ne veux pas un oreiller mais une prise en charge de la garantie. C'est un peu comme si vous achetiez une mercedes neuve et qu'un an après les joints de portières se détériorent et que votre voiture prenne l'eau , je ne crois pas que vous seriez d'accord que la marque vous dise que les joints ne sont pas garantis et vous propose un porte-clé pour réparation morale . Je maintiens mes déclarations en ce qui concerne la marque de matelas THIRIEZ , la qualité n'est pas au rendez-vous et le service après-vente inexistant ,aucun respect du client que du mépris . Je n'ai aucun intérêt dans cette affaire , je relate simplement ce qui m'arrive après chacun fait ce qu'il veut en connaissance de cause .

cordialement                  Pascal
sylvainb12
sylvainb12

Bonjour Pascal,

Je comprends votre poit de vue, je vous exprime seulement ce que pensent les professionnels. Ce n'est pas moi qui décide 😭 Il faut donc voir quel est votre probleme réel, si c 'est un fil qui se découd ou bien un trou qui se forme le long d'une couture... Si c 'est un fil je ne connais pas une marque qui changerait le coutil, mais vous avez raison d'insister, un oreiller en cadeau c'est toujours mieux que rien, mais je ne suis pas un employé de Thiriez, si cv'était moi je ferai tout pour votre satisfaction et éviter votre actuelle déception (en mode concessionnaire Mercedes !)

1-4 sur 4

Participer à la discussion

Vous ne pouvez éditer de publication ou faire de réponse : Vous devez être connecté avant.