Matelas talalay

Sujet de discussion

Retour à La literie en générale

Matelas talalay

1689 vues
the86
the86

Bonjour,

Certains parmi vous ont-ils acheté/testé un matelas du site lematelastalalay ? Que pensez-vous de cette entreprise et de leurs matelas ? Aucun des deux matelas proposés n'est présent dans le classement des matelas de ce site. Merci par avance pour vos retour.

sylviedechoux
sylviedechoux

Bonjour,

Je m'intéresse aussi à cette marque naturelle pour ma maman, Sylvainb12, pouvez vous nous en dire plus svp ?

sylvainb12
sylvainb12

Bonjour @sylviedechoux et @the86,

pour vous répondre, j'avais posté ceci sur Que Choisir à quelqu'un qui me demandé des conseils sur www.lematelastalalay.fr

"Bonjour, Je connais la nouvelle marque le Matelas talalay , je l'ai même conseillé à un ami qui n'avait pas un gros budget et hésitait entre du latex naturel et talalay, ou les 2... Du coup quand j'irai chez lui je pourrai voir ce que cela vaut vraiment, mais sur le papier c'est effectivement bluffant en terme de conception/prix/origine(France), je croyais à de l'arnaque au début car le Talalay (quand il y a plus de 7 CM) c'est minimum 2000 à 3000 euros en 2 places tout de même, donc je me suis servi de mon ami comme cobaye, il l'a recu ces derniers jours, je vous dirais... Pour votre cas, personnellement je vous déconseille d'acheter un matelas Talalay pour un enfant de 5 ans, le confort est assez souple d'accueil, pour sa croissance ce n'est pas ce que je préconiserais, plus un latex naturel simple, même une mousse HR si celle-ci ne provient pas des pays du sud de l'Europe bourrés de COV... Regardez aussi les certifications, les compositions de textile des coutils, si c'est autre chose que polyester c 'est un plus, je crois que Le Matelas Talalay est lui aussi en polyester d'ailleurs."

Après, je ne connais pas personnnellement ni l'entreprise, ni les gens qui gèrent ça; grégoire sur Hardware.fr en a parlé (il travail chez cette marque) et il prend au moins le temps de répondre aux clients. le mieux est d'intéroger directement le site je pense.

bonnes recherches

antoo
antoo

Matelas qui m'a convaincu grace à vos explication sylvain; je viens de le commander avec mon frère, on vous tiendra au courant.👏👏👏

jimmy18
jimmy18

Moi aussi j'ai acheté un matelas talalay hévéalay il est super! J'ai hésité au départ entre Kipli, Matelas Vert et Naturalay, mais j'ai eu une attirance pour le talalay et je voulais du matelas éthique... J'ai bien aimé le 1%¨pour la planète qu'ils utilisent donc choix validé! Une semaine que je dors comme un loire... Je reviendrai en parler, bon été à tous!

arianeblondeau10
arianeblondeau10

Achat valiédé pour mes parent qui dorment comme des rois! Ils ont adoré le côté souple du matelas en accueil, c'est ce qu'ils recherchaient, souple mais pas un truc où on s'enfonce jusqu'aux oreilles. Très bonne marque ceci dit.

sylvainb12
sylvainb12

Hello,

Le naturel a le vent en poupe, il faut sans doute en profiter car il y a une pénurie des matières premières depuis quelques semaines, et à part du polyester, je ne sais pas s'il va rester grand chose de dispo...

Dernière mise à jour

anthonygarcia11
anthonygarcia11

the86 dit :

Bonjour,

Certains parmi vous ont-ils acheté/testé un matelas du site lematelastalalay ? Que pensez-vous de cette entreprise et de leurs matelas ? Aucun des deux matelas proposés n'est présent dans le classement des matelas de ce site. Merci par avance pour vos retour.

C'est simple, comme sylvain dit dans son blog, http://sylvainb12.simplesite.com/444037038 si vous ne le voyait pas dans un site de comparatif c'est qu'il n'est pas affilié donc ne paye pas pour ca. Est ce du brun pour autant, non, je pense qu'il faut essayer pour se faire son idée d'abord

😎

1-8 sur 8

Participer à la discussion

Vous ne pouvez éditer de publication ou faire de réponse : Vous devez être connecté avant.