Matelas Otello ou springto actif?

Sujet de discussion

Retour à La literie en générale

Matelas Otello ou springto actif?

2001 vues
tourijessica1
tourijessica1

Bonjour,

Avec mon mari nous sommes les propriétaires de petites structures hôtelière type gîtes, maison d'hôte et de charme, nous souhaitons reequiper nos chambres de nouveaux matelas

Étant commercial pour un gros groupe je suis beaucoup amené à dormir dans des structures, cela me permet de comparer et de voir ce qui se fait de bien chez nos confrères dans le service et notamment en terme de literie.

J ai découvert et pu tester à quelques reprises le matelas de la marque otello. J aime bien le concept du double confort il se prête totalement à notre activité.

Bien que nous soyons plutôt décidé, notre fournisseurs nous propose des literies thieriez springto actif à des prix intéressant.

Je voulais donc savoir n étant pas technicien en matelas si le thieriez était une affaire ou s il faut rester sur notre choix de départ avec le matelas otello.

Ps:je n ai pas testé le springto actif.

sylvainb12
sylvainb12

Ah, bien le bonjour Jessica, mais on se retrouve partout ! :)

sylvainb12
sylvainb12

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller voir mon blog : http://sylvainb12.simplesite.com/

😊

tourijessica1
tourijessica1

Excellent ce blog je viens d 'ailleurs d'en faire la promotion sur que choisir.👍

1-4 sur 4

Participer à la discussion

Vous ne pouvez éditer de publication ou faire de réponse : Vous devez être connecté avant.