Matela écolo mousse ou naturalay

Sujet de discussion

Retour à La literie en générale

Matela écolo mousse ou naturalay

605 vues
jeanmaurice.guilleminot
jeanmaurice.guilleminot

j'hésite entre matelas en mousse écolo mousse et un matelas en latex naturalay lequel est le plus enveloppant je dort sur le côté et pèse 70kg

Dernière mise à jour

gatgat55
gatgat55

Hello Jean maurice,

Je pense que deja tu es sur deux matelas tres different, le matelas vert est de loin la marque la plus agressive du web même devant emma. Si tout le monde ne connais pas car ils ne font pas de pub ils mettent à la rue les concurrent "naturel" avec des offre violentes. Naturalay je ne connaissais pas ca semlble pas cher car je sais que le talalay vaut extrement cher, donc plutot agressif aussi ; à choisir entre les deux je conseillerai le matelas vert qui est la reference du moment....

sylvainb12
sylvainb12

Bonjour Jean Maurice,

Le plus envelooppant est sans conteste le talalay qui est une matière très souple et rebondissante, tu trouveras plus d'accueil sur le Naturalay que le 100% latex naturel du matelas vert. Ce sont deux marque française, donc c'est déjà un gage de qualité. Bon choix !

pascal.pebe
pascal.pebe

Bonjour, En tout cas je suis perdu dans les literies naturelles. Nous devons choisiri un matelas pour notre grand père, mais les sites sont nombreux, et nous avons pensé à kipli, mais il semble qu'ils ne soient pas très écollogique :

Avis Google 1/5

Greenwashing! Marque de matelas au combien décevante puisqu'elle ne propose pas de 100% naturel comme elle le prétend mais peut-être du 70% ce qui est bien différent... En témoigne la photo provenant de leur site, il y a bien du polyester (plastique) dans les bandes vertes, les galonages de contour du matelas mais aussi les aérateurs du long 100% polyester ! Pareil pour le latex qui d'après les experts contient aussi 3% minimum de produits chimiques. Donc pourquoi vanter la nature et importer du latex du bout du monde et vendre à des tarifs aussi chers ? Le naturel ne serait-ce pas de proposer un matelas local avec des ressources locales ? Arrêtez le matraquage publicitaire et arrêter de coller vos affiche de propagande dans les villes, ce sont des postures et des valeurs qui n'ont rien d'éthique!

Donc bon, pas facile de faire son choix même quand le produit semblme bien... de l'aiiiide...... 😱

mick12
mick12

kipli c'est bidon tout le monde le dit ! Mais Emma et Matelas vert ont eux réussi leur business plan.

1-5 sur 5

Participer à la discussion

Vous ne pouvez éditer de publication ou faire de réponse : Vous devez être connecté avant.