Literie de mauvaise qualité SIMMONS

Sujet de discussion

Retour à La literie en générale

Literie de mauvaise qualité SIMMONS

965 vues
mateus.51
mateus.51

Bobjour a tout et a tous, je m'appel Mateus, année dérnière je acheté un matelas et sommier chez Mr meuble, a Limoux ,et au bout d'une année sa commence a ce déchiré, et a ce deformé , j'ai était a Limoux, chez Mr meuble, il ma dit, que SIMMONS , non veut pas, me le renplacer , commeme il et 7 an de garantie et voila que je me trouve avec une literie endomagé , je dit tout sa pour que d'autres personnes ,ne tombe dans la même galére comme moi merci Mateus

sylvainb12
sylvainb12

Salut Mateus, C'est le monsieur meuble qui doit te faire le geste. Lui a un contrat avec simmons, et il rejete lachement la faute. Ses conditions générales, en tant que metteur sur le marché, prévalent sur celles dudit produit; ainsi il doit effectuer le SAV si celui-ci est vraiment avéré. Lis ton contrat de vente de M. Meuble et retourne y en expliquant qu'ils sont les "vendeurs" qui t'ont vendu cette garanti et que ce n'est pas directement simmons qui l'a fait, ainsi ils te doivent réparation. Un courrier à la DGCCRF pourrait aussi les remettre à leur place,

bon courage

mateus.51
CameronMcLeaneo4e
CameronMcLeaneo4e

Le sommeil est plus agréable et relaxant dans une chambre aménagée selon les principes du Feng Shui, car elle vous invite dans une atmosphère particulière, dotée d’un flux d’énergie positive. Selon les principes du Feng Shui, un matelas de lit doit être de haute qualité, enveloppé dans des matériaux raffinés, confortable, afin d’assurer un sommeil relaxant et reposant. https://open-meubles.com/ Ces dernières années, les technologies utilisées pour créer des matelas de l’UE ont tellement évolué que nous ne pouvons même pas imaginer quels matériaux de dernière génération sont utilisés pour assurer un sommeil confortable, vous serez donc surpris de découvrir combien de types de matelas sont apparus, chacun avec une technologie de fabrication avancée.

Dernière mise à jour

anthonygarcia11
anthonygarcia11

CameronMcLeaneo4e dit :

Le sommeil est plus agréable et relaxant dans une chambre aménagée selon les principes du Feng Shui, car elle vous invite dans une atmosphère particulière, dotée d’un flux d’énergie positive. Selon les principes du Feng Shui, un matelas de lit doit être de haute qualité, enveloppé dans des matériaux raffinés, confortable, afin d’assurer un sommeil relaxant et reposant. https://open-meubles.com/ Ces dernières années, les technologies utilisées pour créer des matelas de l’UE ont tellement évolué que nous ne pouvons même pas imaginer quels matériaux de dernière génération sont utilisés pour assurer un sommeil confortable, vous serez donc surpris de découvrir combien de types de matelas sont apparus, chacun avec une technologie de fabrication avancée.

Ouai, m'enfin vos "technologies " et matelas c'est de la m*** venue directement de chine, donc bon.....

jeanpion24

1-6 sur 6

Participer à la discussion

Vous ne pouvez éditer de publication ou faire de réponse : Vous devez être connecté avant.