Hypnia,la blague...

Sujet de discussion

Retour à La literie en générale

Hypnia,la blague...

378 vues
juberthol
juberthol

bonsoir le forum je voudrais denoncer une marque qui nous prend pour des anes...avec leur nombreuses pub je vais je tombe sur le site de la marque hypnia. et la du beau drapeau francais bim badaboum 900avis 5 etoiles whouaaa je suis bluffer.sauf que bah oui ya un gros mais ...hypnia na rien de francais...matelas fabrique au portugual....tiens tiens on nous prend pour des anes ...bon la societe est peut etre francaise ...meme pas ...un groupe anglais ...encore une fois on nous prend pour des cons.je continue donc mesnrecherches et je tombe sur amazon leur boutique et la ... bizzarement niveau avis ce n est plus la meme chose...une personne signale d ailleurs avoir mis un commentaire sur leur site mais comme celui ci etait negatif il n apparait pas. nul nul nul et surtout on ment ehontement au client. mais bon passons ... car le meilleur est a venir j essai de me faire mon propre avis en leur parlant sur leur interface....conseiller impoli et comment dire peux vompetent qui s embrouille dans ses prix et explications.

bref j etait parti pour acheter chez eux !! j ai fui et je vous invite a en faire de meme !!leur marketing et honteux et trompeur.

sylvainb12
sylvainb12

Salut Juberthol,

Hypnia, naturalex, et toutes ces petites pseudos marques sans renommée que l'on voit partout sont juste des camouflés! Soit elles copient, soit elles fabriquent à l'étranger dans des pays où la médiocre qualité permet de tirer le prix vers le bas puis ils viennent fanfaronner sur leur site qu'ils font du -55% sur tous les matelas! Bien sur puisqu'ils s'inventent une histoire qu'ils essayent de faire gober aux consommateurs qui, quand ils lachent la petite cuillere de pub Emma matelas qu'ils avalent les yeux fermés, achètent de la remise sans se soucier du produit...

Si vous voulez gagner des sous, faites comme Hypnia, créez un matelas espanol et dite que c'est d'une belle entreprise "francaise" agressive en prix qui fait du - X%, et là jackpot... c'est triste.

sylvainb12
sylvainb12

Les commentaires sur Hypnia sont catastrophques :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/unique-choisir-matelas-sujet_71389_588.htm

C'est comme ca, tout le monde ne sait pas ce qu'est le métier de professionnel de la literie...

willouvh
willouvh

Mon frère en a cheté un chez hypnia, il était content, puis son deuxieme une catastrophe, fichu en quelques mois et. la garantie qui n'est pas passée. J'ai opté pour vaudou pour ma part🤑

1-4 sur 4

Participer à la discussion

Vous ne pouvez éditer de publication ou faire de réponse : Vous devez être connecté avant.