Hypnia déçu du matelas et du sommier puis-je au moins garder le sommier

Sujet de discussion

Retour à La literie en générale

Hypnia déçu du matelas et du sommier puis-je au moins garder le sommier

656 vues
francois.medeiros
francois.medeiros

Bonjour, j'ai gardé pendant une dizaine d'année un matelas en sachet SIMMONS avec son sommier tapissier. J'ai decidé de changer de matelas en gardant le sommier tapissier. Je me suis donc tourné sur le e-commerce en prenant un matelas TEDIBER que nous avons trouvé trop dur à notre gout, nous l'avons donc retourner dans le cadre de la reprise des 100 nuits. J'ai commander un sommier et un matelas assorti, j'ai regarder sur la toile, le classement des meilleurs matelas et mon choix c'est porté sur la marque HYPNIA, à tords malheureusement pour nous. J'ai acheté le sommier à lattes+plots avec le matelas bien etre supreme. Ma compagne avait des maux de dos lors du sommeil depuis quelque temps nous avons pensé que ayant desormais une literie neuve et "adapté aux problemes de dos". Nous avons essayé de regler cela medicalement mais ayant fait tout ce qui était possible, nous sommes arrivé au constat que notre literie était peu etre responsable des problemes de dos. J'ai alors decidé de me documenté sur le sujet mieux que je ne l'ai fais lors de mon achat chez HYPNIA, grace au forum de literie. J' ai essayé de négocier avec la marque en question pour leur dire ma décèption et ésayé de trouver une solution ensemble mais en vain. Afin de limité les frais j'aimerais au moins garder le sommier, je pensais donc prendre un matelas en mousse pensant que celui ci serait plus adapté à ce sommier. J'ai consulté le blog de sylvainb12 par exemple, mais cette question du sommier à latte et plots n'est pas sur les questions et réponses. Donc si je garde ce sommier, et qu'il est plus adapté de prendre un matelas en mousse quel modele et marque me conseillez, budget de 1000 euros pour le matelas en 160*200. Si j'ai bien tout compris plutot les marques: hypnove, le mtelas vert, biotex, cosme, vaudou sport. Merci d'avance.

sylvainb12
sylvainb12

Hey Salut francoi,

Du coup je remets ici ce que je t'ai dis sur que choisir :

Salut @fgomes

Merci d'avoir été te baladé sur le blog, il y a encore des choses à écrire sur la literie, en plus cela évolue tous les jours, donc j'irai me pencher sur le sujet.

Pour te répondre, un sommier plots/lattes ou l'un ou l'autre sont compatibles pratiquement avec tous les technologies. Pour moi, le plot est surtout utile sur les parties épaules pour les mouvements du haut du corps, plus lourd, et l'effet d'amortissement est intéressant quelque soit le matelas. Donc même si tu as acheté du hypnia pas terrible car fabriqué dans les pays à bas coûts/basse qualité, je te conseil de changer dans un premier temps de matelas seulement. Si la combinaison ne convient pas, essaye quelques nuits ton matelas à même le sol. Si cette combinaison de fermeté te convient mieux, opte pour un tapissier lattes rigides, ou lattes souples si tu penses qu'un poil de souplesse supplémentaire serait apprécié pour un meilleur amorti.

bon courage.

operative.logis
operative.logis

Salut francois,

j'ai prouvè tres matelas en ma vie, pour mon doleurs a le dos et un jour, en faisant une recerche sur le web j'ai trouvè un site que s'appelle Batflex et j'ai acheté un matelas en mémoire de forme pour l'offre très abordable et depuis ma sommeil est vraiment amélioré Cette est le site ou j'ai fait l'achat http://batflex.store/

Bonne soirée

mick12
mick12

OOOOh mais porquéééé ??? ca sent pas du tout le vendeur étranger qui essaye de vendre sa mierda en Francia! Bravo ! batmanflex = mierda !

1-4 sur 4

Participer à la discussion

Vous ne pouvez éditer de publication ou faire de réponse : Vous devez être connecté avant.