Demande

Sujet de discussion

Retour à La literie en générale

Demande

567 vues
Marie claude Jobert
Marie claude Jobert

Bonjour,

Alors premieres chose à dire BRAVO!!

Deuxieme : ENFIN!!!

Je m explique voila un moment que j arpente le net afin de trouver des avis valables sur les matelas , il y en as de partout et personne ne repond concretement à mes demandes ni à mes interrogations.

J adore l idée de centralisé une sorte de cloud du matelas.

Vous avez le EVE hop on donne son avis bon comme mauvais et ca nous aide nous consomateurs à nous retrouver à comparer et enfin choisir le mieux possible!

bref merci au créateur de ce site d essayer de nous réunir afin de crée une belle communauté.

Mais assez parler le but de mon message sur le forum est assez simple et je pense que cela pourrais rendre le site encore plus vivant pourquoi ne pas pouvoir soumettre des nouveaux modeles de matelas,

par exemple je possede un matelas qui n est pas référencer dans la base de donnée initial du site si je vous transmet mon bon d achat et que je souhaite poser mon avis sur ce matelas afin de faire vivre le contenu du site cela est possible?

Je pense que ce site pourrais être une sorte de wikimatelas!

Un dernier point et non des moindres et c est aussi pour cela que je vous tire un grand coup de chapeau vos avis de la rédaction semble être neutre et plutot sincêre et vou s n hésitez pas à dire des vérités qui dérange !

Continuez comme cela!

sylvainb12
sylvainb12

Pour fréquenter de nombreux forums de literie, je reconnais que celui-ci est un des plus réussi, et il ne semble pas (encore) vérolé par de faux comptes de certaines marques et c'est cool ! 😆

martinejouelle
martinejouelle

En esperant que cela dure!!!😊

1-3 sur 3

Participer à la discussion

Vous ne pouvez éditer de publication ou faire de réponse : Vous devez être connecté avant.